Décoration du bain
Publié le 8 Novembre 2016 à 15h10 - 698 hits

Le prix du spa est remis en cause par certaines enseignes

La concurrence est rude pour les revendeurs de spas. Il suffit de regarder sur le Net le nombre de sites qui vendent ces articles. Cependant certaines enseignes se détachent du lot et pratiquent des prix spas très raisonnables. Comme par exemple le leader de la vente de spas en France et ceci pour le grand plaisir des futurs acheteurs, intéressés par cette future acquisition.

Les différents spas proposés par le leader du marché

Cette enseigne a une gamme très large, puisqu'elle propose des spas de petites dimensions pouvant accueillir deux à trois personnes. Ces modèles sont idéaux pour les personnes ne disposant pas trop de place chez elles, mais voulant toutefois apprécier les joies de la balnéothérapie. On les place aisément dans une petite pièce de la maison, mais s'installe très facilement aussi sur une terrasse. Ce type de spas bénéficie bien évidemment d'un équipement de série complet comme les spas les plus imposants.

Les spas de grande taille, soit 8, 9 et même 10 places sont également vendus par cette enseigne. Ils peuvent atteindre jusqu'à 2,9 mètres de long comme le spa lévitation, qui comme son nom l'indique permet d'être complètement allongé et en lévitation. Les sensations ressenties sont incroyables.

Où installer un spa

Tous les spas vendus par cette marque ont l'originalité de pouvoir être installés aussi bien à l'intérieur qu'en extérieur. Les matériaux et les composants utilisés sont conçus pour résister aux températures les plus extrêmes.

Si l'on souhaite utiliser ce produit tous les jours dans un but thérapeutique, peut-être est-il plus judicieux de le placer dans la maison. Ainsi quel que soit les températures extérieures, on a le plaisir de l'utiliser été comme hiver. Il est cependant recommandé de prendre quelques précautions lors de son installation, comme prévoir une VMC dans la pièce. Ceci afin d'éviter trop de condensation et d'humidité dans la pièce.

Si le choix porte sur un spa grand volume et si celui ci ne passe pas les portes de la maison, la solution la plus simple est de le placer sur une terrasse ou dans le jardin. Bien souvent les propriétaires de spa choisissent cette option. Il faut alors prévoir une arrivée d'eau et un branchement électrique à proximité. Quand il s'agit d'un grand spa, il est conseillé, afin de mieux l'intégrer dans le paysage, de l'encastrer dans le sol. Des travaux de terrassement sont alors à prévoir. Quand on a un spa en extérieur, il est tout aussi agréable de l'utiliser l'été, mais également l'hiver. Au grand dam des plus frileux !

Les publications similaires de "Jacuzzi et matériel"

  1. 14 Nov. 2015Les jacuzzis et la consommation d'eau1421 hits
  2. 14 Nov. 2015Installer un bassin d'ornement au jardin1713 hits