Décoration du bain
Publié le 17 Novembre 2015 à 10h45 - 1340 hits

Maison dominicaine : La magie des lits muraux

Facilitez-vous la vie et gagnez de l’espace en optant pour un lit mural, un joli décor pour le mur le matin et pour la chambre le soir. Il existe une large gamme de modèles aujourd’hui, que ça va pas être facile de choisir lequel prendre.
Pratique et simple d’utilisation, le lit escamotable, en grande distribution sur le marché est idéal si vous avez une résidence unifamiliale ou d’unité de copropriété. Avec ce lit, votre chambre peut désormais avoir deux rôles importants. Grâce au fait que le lit escamotable est facile à manipuler et qu’en plus il est livré avec un vrai matelas quelque soit nos besoin (simple, double ou grand), il est devenu très popularisé.

Ce genre de lit est disponible en location dans la République Dominicaine, alors n’hésitez pas à le réclamer los de votre location maison las terrenas.

Sa valeur

Chacun son choix et sa préférence, mais une chose est sur, le lit escamotable est fait pour tout le monde. Pour quelques uns, il va résoudre les problèmes d’espace, on peut bien être copropriétaire mais cela ne doit pas les empêcher à recevoir des invités à la maison pendant leur petit séjour. Bureau se transformera ainsi en chambre à coucher. Pour certains, ils optent pour l’escamotable quand leur dernier enfant aura quitté la maison, sa chambre sera ainsi transformé en boudoir. Quand il va revenir, il pourra bien sur reprendre son ancienne chambre sans complication. Enfin pour d’autre, qui sont juste des amateurs de loft ou de studio, c’est l’idéal, on peut ouvrir et fermer le lit autant que l’on veut.

Différents modèles

Du côté de Québec, les fabricants du lit escamotable on distribué ses nombreux modèles sont distribués à travers leur boutique dans le pays ainsi qu’au Montréal. Pour eux, ce n’est pas qu’un lit, c’est un mobilier multifonctionnel. Dans ce type de mobilier, tout est possible, l’intégration d’une bibliothèque, d’un bureau, d’une texture sobre, de couleur brun chocolat ou blanc lustré, en bois, en mélamine ou en thermoplastique. I existe aussi des sofas-lits escamotables.

Connaitre le choix

Pour ne pas en être déçu, et trouver le bon mobilier qui vous convient, c’est toujours mieux l’avis du designer, expert dans le domaine. Pareil pour son installation, les techniciens sont formés pour cela, ils connaissent parfaitement bien la variété et les caractéristiques de leur produit selon vos besoins, ils sont à votre disposition pour tout conseil ou suggestion. Ils sont disponibles en collection classique, urbaine ou design, en verticale ou en latérale. Les lits muraux ou escamotables, sont très utiles, ils aménagent une pièce avec panache et permettent d’optimiser l’espace disponible, sur une base quotidienne.

Les publications similaires de "Intérieur"

  1. 26 Mai 2017Une couette pour tous les temps81 hits
  2. 9 Mai 2017Vente housses de chaises pas chères jetables...87 hits