Décoration du bain
Publié le 18 Décembre 2018 à 14h08 - 59 hits

Quel chauffage extérieur choisir pour un jardin en terrasse ?

Aujourd’hui, profiter d’un beau jardin en terrasse peut se faire en toute saison et cela grâce aux différents équipements de chauffage extérieur. Ces accessoires ont le vent en poupe et se font de plus en plus performants en termes d’esthétique, d’efficacité et de solidité. Suivez cet info-guide qui vous dit long sur les nombreux systèmes de chauffage prévus pour l’extérieur !

Les diverses solutions de chauffage en extérieur

Les fabricants et les revendeurs de chauffage d’extérieur sont nombreux. Parmi la large gamme proposée, vous trouverez sûrement votre bonheur. Un équipement conforme aux normes de sécurité en vigueur dont les critères (design, puissance, efficacité, coût) répondent à vos besoins et attentes :

  • Le chauffage électrique mural,
  • Le chauffage extérieur électrique,
  • Le brasero,
  • Le chauffage extérieur au gaz,
  • Le parasol chauffant
  • Etc…

Cette liste avec le chauffage extérieur sur www.jardin-en-terrasse.com est loin d’être exhaustive, vous trouverez d’autres modèles sur le marché,

Le chauffage électrique mural :ce dernier est simple à mettre en place et est fixé au mur à proximité d’un branchement électrique. Il dispose d’une puissance de 1 500 à 2 000W et peut être réglé par télécommande. Ce type de chauffage consomme très raisonnablement.

Le chauffage extérieur électrique : sa place est proche d’une source électrique. Silencieux, avec lui la température monte rapidement à l’inverse du modèle à gaz. Léger, le modèle est d’une taille moyenne, il est donc facile de le déplacer.

Le brasero : c’est un appareil 2 en 1, chauffage et cuisson en même temps. Il fonctionne soit à l’éthanol, soit au charbon de bois.

Le chauffage extérieur au gaz :c’est le plus puissant de la gamme. Inodore en plein air, il répand une chaleur agréable sur votre jardin en terrasse. Il ne requiert pas de réseau électrique donc il peut changer de place le plus souvent possible. La sécurité est optimale car il dispose d’un système autobloquant qui coupe l’arrivée du gaz si besoin est.

Le parasol chauffant :identique à un parasol, il fonctionne à l’électricité ou au gaz et diffuse une chaleur homogène.

Les publications similaires de "Décoration bain"

  1. 7 Nov. 2018Tout le monde apprécie le travail par Le Mas Toulousain145 hits
  2. 1 Oct. 2018Le constructeur Le Mas Toulousain n'a que des avis positifs247 hits