Décoration du bain
Publié le 26 Juin 2016 à 07h15 - 555 hits

Idée originale : Boire son café en se prélassant dans un bon bain

Se prélasser est souvent vraiment très intéressant surtout quand on est vraiment KO, comme le disent les boxeurs. Mais il faut savoir ce qui serait intéressant à faire, ou plutôt une pratique à adopter pour pouvoir profiter d’un moment de détente et paisible harmonie.

Un bain et du café pour une bonne relaxation

Trouver un moment pour se relaxer après une journée qui est généralement dure, car pour se relaxer il y a beaucoup d’éléments à mettre en place. Mais il reste néanmoins une méthode qui vous facilitera la vie, c’est de se faire couler un bon bain. Se faire couler un bain, à une température plus ou moins chaude, avec des bougies parfumées tout autour est vraiment très agréable. Surtout si vous vous prélassez dans votre bain en ayant à la main une bonne tasse de café bien chaud aussi, vous ne voudrez plus aller ailleurs et surtout pas hors de votre bain.

Vous vous sentirez relaxé et vraiment très détendu. Rien que de rester dans son bain avec une bonne tasse de café, ce serait vraiment génial. Et d’ailleurs pourquoi ne pas faire de cette idée originale, une habitude à conserver en vous procurant tout le nécessaire pour pouvoir le faire peut-être pas tout le temps, peut-être pas non plus avec les chandelles, mais au moins avec le café en mettant dans votre salle de bain un porte mug pour vous faire des cafés rapidement et pour que vous restiez dans votre bain tout en vous relaxant complètement, ce genre d’idées qui vous feront le plus grand bien.

Les publications similaires de "Décoration bain"

  1. 11 Mars 2017Des dragées pour le mariage : les erreurs à éviter32 hits
  2. 21 Sept. 2016Rien de mieux qu'un bon de réduction pour mes achats sur Conforma343 hits